Se rendre au contenu
  • Re: Enregistrement de votre dossier SAV
    Bonjour !
    Je vous envoie ci-joint les photos demandées.

    Très belle journée à vous !

    From: [email protected] <[email protected]>
    Sent: Wednesday, October 29, 2025 12:35:22 PM
    To: Département Après-vente <[email protected]>; [email protected] <[email protected]>; Aldric GRANGER - La CLEF <[email protected]>; Sales Earcare Développement <[email protected]>
    Subject: Enregistrement de votre dossier SAV
     
    Bonjour La Clef, Aldric Granger, Nous sommes navrés que vos protecteurs auditifs ne vous apportent pas entièrement satisfaction et vous confirmons l'enregistrement de votre demande de [...] ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​ ͏ ​

    Bonjour La Clef, Aldric Granger,


    Nous sommes navrés que vos protecteurs auditifs ne vous apportent pas entièrement satisfaction et vous confirmons l'enregistrement de votre demande de SAV sous le numéro SO87843.

    Pour nous permettre de traiter votre demande dans les meilleurs délais, pourriez-vous nous adresser 2 photos de vos protecteurs positionnés dans vos oreilles ainsi que poser à plat sur une table ? Cela nous permettra de vérifier le bon positionnement de vos ears et d'écarter cette toute éventualité de défaut de mise en place.
    Dès réception, nous reviendrons vers vous afin d'envisager l'intervention nécessaire.

    Cordialement,

    Service Après-vente

    par [email protected] - 06:48 - 29 oct. 2025