Bonjour !
Je vous envoie ci-joint les photos demandées.
Très belle journée à vous !
Bonjour La Clef, Aldric Granger, Nous sommes navrés que vos protecteurs auditifs ne vous apportent pas entièrement satisfaction et vous confirmons l'enregistrement de votre demande de [...] ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏
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Bonjour La Clef, Aldric Granger,
Nous sommes navrés que vos protecteurs auditifs ne vous apportent pas entièrement satisfaction et vous confirmons l'enregistrement de votre demande de SAV sous le numéro SO87843.
Pour nous permettre de traiter votre demande dans les meilleurs délais, pourriez-vous nous adresser 2 photos de vos protecteurs positionnés dans vos oreilles ainsi que poser à plat sur une table ? Cela nous permettra de vérifier le bon positionnement de vos
ears et d'écarter cette toute éventualité de défaut de mise en place.
Dès réception, nous reviendrons vers vous afin d'envisager l'intervention nécessaire.
Cordialement,
Service Après-vente