Nous sommes là pour vous aider
Vous rencontrez une difficulté dans l'utilisation d'un de nos produits ?
Voici comment procéder pour y remédier.
Vous rencontrez des difficultés pour mettre en place vos nouveaux protecteurs sur mesure ?
Pour toute question relative à l'utilisation de votre produit, ou pour nous faire part de vos remarques, nous vous remercions de compléter ce formulaire.
Notre service après-vente vous contactera dès réception afin de vous indiquer la marche à suivre.
N'envoyez aucun produit avant notre retour.
Rappel de nos conditions de garantie
Tous nos produits sont garantis selon les dispositions de la législation en vigueur.
Protecteurs auditifs sur-mesure
Garantie 1 an contre tout défaut constaté dans des conditions d'utilisation conformes aux conseils d'utilisation et usage adapté.
In-ear monitors standards / sur-mesure
Garantie 2 ans contre tout défaut constaté dans des conditions d'utilisation conformes aux conseils d'utilisation et usage adapté.
Les câbles sont exclus de la garantie et ne peuvent être pris en charge au titre de la garantie.
Commandes spécifiques produits personnalisés
Les commandes de produits personnalisés ne peuvent être remboursées, conformément à la législation sur le droit de rétractation (article L.221-18 du Code de la consommation).
En cas d'insatisfaction à la réception d'un produit réalisé sur-mesure, le client doit en informer le service client dans les 2 mois suivants la réception de sa commande et bénéficie d'un ajustement morphologique effectué dans le cadre de la garantie. A l'issue de cet ajustement et si le client n'était pas satisfait (ou passé le délai initial de 2 mois), d'autres interventions pourraient être proposées, sur présentation d'un devis.