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S.A.V

Nous sommes là pour vous aider


 Vous rencontrez des difficultés pour mettre en place vos nouveaux protecteurs sur mesure ?

 Vous souhaitez retourner un produit ?


Complétez le formulaire ci-dessous pour enregistrer votre demande

 N'envoyez aucun produit avant notre retour.

Pour toute demande d'ajustement morphologique, il est impératif de joindre des photos de vos protecteurs auditifs ou IEM positionnés dans vos conduits auditifs. Vous pouvez éventuellement représenter les points d'ajustement à effectuer sur un schéma. 
Séparez les adresses email par une virgule.

 Votre demande de SAV est bien enregistrée

Notre équipe reviendra vers vous dès que possible.

Rappel de nos conditions de garantie


Tous nos produits sont garantis selon les dispositions de la législation en vigueur.

Protecteurs auditifs sur-mesure

Garantie 1 an contre tout défaut constaté dans des conditions d'utilisation conformes aux conseils d'utilisation et usage adapté.

In-ear monitors standards / sur-mesure

Garantie 2 ans contre tout défaut constaté dans des conditions d'utilisation conformes aux conseils d'utilisation et usage adapté.
Les câbles sont exclus de la garantie et ne peuvent être pris en charge au titre de la garantie.


Commandes spécifiques produits personnalisés


Les commandes de produits personnalisés ne peuvent être remboursées, conformément à la législation sur le droit de rétractation (article L.221-18 du Code de la consommation).

En cas d'insatisfaction à la réception d'un produit réalisé sur-mesure, le client doit en informer le service client dans les 2 mois suivants la réception de sa commande et bénéficie d'un ajustement morphologique effectué dans le cadre de la garantie. A l'issue de cet ajustement et si le client n'était pas satisfait (ou passé le délai initial de 2 mois), d'autres interventions pourraient être proposées, sur présentation d'un devis. Les frais de retour pour demande d'ajustement, changement de filtres ou intervention restent à la charge du client.