Se rendre au contenu

Nous sommes là pour vous aider

Soumettre un ticket - Session de moulage

​Vous rencontrez d​es difficultés pour mettre en place vos nouveaux protecteurs sur mesure ?

Rappel de nos conditions de garantie


Tous nos produits sont garantis selon les dispositions de la législation en vigueur.

Protecteurs auditifs sur-mesure

Garantie 1 an contre tout défaut constaté dans des conditions d'utilisation conformes aux conseils d'utilisation et usage adapté.

In-ear monitors standards / sur-mesure

Garantie 2 ans contre tout défaut constaté dans des conditions d'utilisation conformes aux conseils d'utilisation et usage adapté.
Les câbles sont exclus de la garantie et ne peuvent être pris en charge au titre de la garantie.


Commandes spécifiques produits personnalisés


Les commandes de produits personnalisés ne peuvent être remboursées, conformément à la législation sur le droit de rétractation (article L.221-18 du Code de la consommation).

En cas d'insatisfaction à la réception d'un produit réalisé sur-mesure, le client doit en informer le service client dans les 2 mois suivants la réception de sa commande et bénéficie d'un ajustement morphologique effectué dans le cadre de la garantie. A l'issue de cet ajustement et si le client n'était pas satisfait (ou passé le délai initial de 2 mois), d'autres interventions pourraient être proposées, sur présentation d'un devis. Les frais de retour pour demande d'ajustement, changement de filtres ou intervention restent à la charge du client.

En cas de non réception d'une commande, une nouvelle fabrication pourra être effectuée après un délai de 30 jours sous réserve de la communication par le client :

  • si le colis est déclaré perdu par le transporteur : preuve des démarches effectuées auprès du transporteur et attestation sur l'honneur de non réception du colis
  • si le colis est déclaré livré par le transporteur : dépôt de plainte effectué auprès des autorités compétentes.