Nous sommes là pour vous aider

Vous rencontrez une difficulté dans l'utilisation d'un de nos produits ? Voici comment procéder pour y remédier.

Pour toute question relative à l'utilisation de votre produit, ou pour nous faire part de vos remarques, nous vous remercions de compléter ce formulaire

Notre service après-vente vous contactera dès réception afin de vous indiquer la marche à suivre.

N'envoyez aucun produit avant notre retour.


Adresse :
Pour toute demande d'ajustement morphologique  merci de joindre des photos de vos protecteurs auditifs / IEM positionnés dans vos conduits auditifs. Vous pouvez éventuellement représenter les points d'ajustement à effectuer sur un schéma.

Rappel de nos conditions de garantie


Tous nos produits sont garantis selon les dispositions de la législation en vigueur.

Protecteurs auditifs sur-mesure

Garantie 1 an contre tout défaut constaté dans des conditions d'utilisation conformes aux conseils d'utilisation et usage adapté.

In-ear monitors standards / sur-mesure

Garantie 2 ans contre tout défaut constaté dans des conditions d'utilisation conformes aux conseils d'utilisation et usage adapté.
Les câbles sont exclus de la garantie et ne peuvent être pris en charge au titre de la garantie.


Commandes spécifiques produits personnalisés


Les commandes de produits personnalisés ne peuvent être remboursées, conformément à la législation sur le droit de rétractation (article L.221-18 du Code de la consommation).

En cas d'insatisfaction à la réception d'un produit réalisé sur-mesure, le client doit en informer le service client dans les 2 mois suivants la réception de sa commande et bénéficie d'un ajustement morphologique effectué dans le cadre de la garantie. A l'issue de cet ajustement et si le client n'était pas satisfait (ou passé le délai initial de 2 mois), d'autres interventions pourraient être proposées, sur présentation d'un devis.