Session reportée - L'Entracte, Sablé-sur-Sarthe (72)
02/11/2020 14:00 au 02/11/2020 18:00 (Europe/Paris)
Sablé-sur-Sarthe,
Session de moulages groupés pour protecteurs auditifs personnalisés.
Vous êtes musiciens ou professionnels du spectacle vivant ?
Inscrivez-vous pour bénéficier des conditions privilégiées, en partenariat avec AGI-SON.
Modalités d'inscription
En cas de désistement ou d'annulation au plus tard dans les 24h précédents votre rendez-vous, votre caution vous sera remboursée.
Choisissez votre créneau horaire et validez votre commande. Le planning d'inscription sera mis en ligne au plus tard 10 jours avant la date de la session. Vous serez alors invité par mail à choisir votre créneau horaire et à compléter votre commande. Le cout global de vos protecteurs auditifs, comprenant la prise d'empreintes, et vos protecteurs auditifs munis d'une cordelette et d'un étui de protection effectué dans le cadre d'une session de moulages groupés organisée dans le cadre de notre partenariat avec AGI-SON est de 89 € TTC.
Veillez à effectuer un nettoyage soigneux de vos conduits auditifs et, si vous êtes sujet aux bouchons de cérumen, une visite chez votre ORL s'impose avant le jours de réalisation de vos moulages.
sur le lieu de la session après un délai de production de 3 semaines (délai indicatif, livraison à domicile en option).
Si vous souhaitez obtenir un devis et des conditions de règlement adaptées à votre organisation, merci d'adresser votre demande par mail à [email protected] pour organiser l'inscription de vos équipes.

Organisé par l'Entracte
Scène conventionnée d'intérêt national
L’Entracte est une association qui a pour objet la mise en œuvre et la promotion de toutes activités culturelles qu’il s’agisse de création, de diffusion ou de formation.


Partenariat AGI-SON x Earcare
Des tarifs négociés pour les professionnels du spectacle
Conscients des risques spécifiques liés à la pratique et à l'écoute de la musique, mais aussi parce que nous adhérons pleinement aux missions d'AGI-SON, nous accompagnons les professionnels du spectacle vivant dans leur démarche de prévention.