Agenda des sessions de moulages groupés pour protecteurs auditifs

En raison de l'épidémie de COVID-19 et du confinement, toutes les sessions de moulages groupées sont reportées

Les sessions prévues au mois d'Avril sont, pour l'instant, également reportées et nous ne sommes pas en mesure d'anticiper la date à la quelle nous pourrons, à nouveau, venir à votre rencontre et assurer la reprise des sessions.

Bien entendu, vous serez contacté afin d’organiser votre inscription dès que cette date sera fixée et, en attendant, nous vous invitons à consulter régulièrement notre  planning des sessions  actualisé au fur et à mesure ainsi que notre page  Facebook .
Odoo • Image et Texte

Des rendez-vous prévention dédiés aux professionnels du spectacle

Plus de 300 événements par an organisés dans toute la France vous permettent de bénéficier des conditions tarifaires du partenariat AGI-SON.

Découvrez ci dessous le planning des prochaines sessions et inscrivez-vous pour participer.


Inscription :  https://earcare.doodle.com/poll/8ftcvnggrt8xzqcq

Inscription :  https://earcare.doodle.com/poll/kstcka4xxkrvhecf

Inscription :  https://earcare.doodle.com/poll/qfk8tam9wgrv9wac

Inscription : https://earcare.doodle.com/poll/d83gkuchyp9k2as2

Inscription :  https://earcare.doodle.com/poll/f7sev4h2vpdb7vht

Inscription :  https://earcare.doodle.com/poll/zrnkgai2fkyd4pn5

Inscription :  https://earcare.doodle.com/poll/rnumdtrn7nn5h4ae

Inscription :  https://earcare.doodle.com/poll/qkrahgxy5ccfiav7

Inscription :  https://earcare.doodle.com/poll/dcnk2fig3zkxuxbk

Inscription :  https://earcare.doodle.com/poll/8rdnnxmvzxzacmxs

Inscription :  https://earcare.doodle.com/poll/qkrahgxy5ccfiav7

Inscription :  https://earcare.doodle.com/poll/zrq3s5ygky6y28ap

Inscription :  https://earcare.doodle.com/poll/i6az5wrs5c9ac85g

Inscription :  https://earcare.doodle.com/poll/bzcae8qu6h434xg7

Inscription :  https://earcare.doodle.com/poll/mek6typtdasv5a84

Inscription :  https://earcare.doodle.com/poll/mek6typtdasv5a84

Inscription :  https://earcare.doodle.com/poll/3g8dzw5ndmtkzx5c

Si vous avez déjà participé et attendez vos protecteurs – avec toute l'impatience qu'ils méritent – consultez l'avancée de votre commande sur l'agenda ci-dessous. 

Lors de la validation de votre inscription, un délai de fabrication vous a été indiqué. Celui-ci est variable en fonction de la période de l'année et de notre volume de commande et peut demander de 2 à 8 semaines.

Dans tous les cas – et surtout lorsque nos délais sont les plus longs – rappelez-vous que :
– la fabrication de vos bouchons sollicite différentes étapes manuelles, (scan des moulages, modélisation 3D, impression 3D des matrices, injection des silicone définitifs puis ponçage, mise en place des filtres et finition). Toutes ces étapes sont réalisées dans notre laboratoire par notre équipe de prothésistes expérimentés qui reste toujours mobilisée pour vous fournir des protecteurs de qualité mais ne peut excéder une quantité quotidienne définie, sans risquer une baisse de la qualité. Nos délais augmentent donc en fonction du volume de commandes. 
– que vous avez eu la chance de participer à la campagne de prévention d'AGI-SON pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires mais que, si votre exigence en terme de délai ne pouvait être satisfaite par le mode de gestion des commandes groupées, il serait peut-être préférable d'opter pour une commande individuelle dont le traitement pourra être beaucoup plus rapide. 

Enfin et surtout, 
– que notre service client est aussi composé de véritables êtres-humains (pas de robots-chatteurs, pas de noreply, pas de service client externalisé …) mais uniquement de vraies personnes et, qui plus est toutes formées techniquement sur nos produits et en prévention des risques auditifs,
– que notre souhait est réellement de trouver avec vous, toutes les solutions à votre besoin de protection, même le plus spécifique, afin que vous soyez satisfait,
– que tout comme vous, nous avons besoin de sérénité pour répondre avec rapidité et précision à chacune de vos demandes, 
– que votre patience, votre amabilité à notre égard et même l'expression de votre gratitude – si vous le souhaitez – sont essentielles pour nous permettre de continuer dans cet esprit de bienveillance mutuelle 😉
Vous pouvez désormais vous inscrire pour une prochaine session, ou encore consulter l'état de votre commande en cours et vous réjouir de son arrivée prochaine.