Presse

Sonomag

Test ACS-T1-live! – Octobre 2014

Sonomag-1414-couv

"Quel confort de pouvoir, à volonté, doser dans ses ears la proportion du son d'ambiance que l'on perçoit."

"Réellement un grand confot et une vrai solution pour permettre aux artistes qui le souahitent de rester au contact de leur public."

"Alors là, qe dire sinon," impressionant". Il est rare de trouver une telle qualité de reproduction de titre très exigeant (Yanato, The Ondekoza), où alternent les passages "tout en graves" et les pianissimos de baguettes frôlant le bois des tambours. Un vrai bonheur !"

"Cette solution répond à un ensemble de cas très concrets comme les retours de certains DJ et de tous les musiciens qui n'ont pas d'ingé retours". 

 

 

 

Magazine de la FNAPEC

Magazine de la FNAPEC – revue n°58 – Septembre 2013

couv-fnapec"Ainsi, la société Earcare Développement, installée en Seine et Marne, est spécialisés dans la fabrication et la distribution de protecteurs auditifs avec des filtres acoustiques qui permettent une restitution de la musique d'une précision redoutable. Concilier sécurité de l'audition et écoute de la musique est désormais possible … et à la portée de tous !"

 

 

 

 

 

Magazine de la discothèque

Magazine de la Discothèque- revue n°288 – Avril 2014

couv-magazine-discotheque

"Earcare Développement présente 2 nouveautés qui pourraient bien chambouler la pratique du deejaying … et sauver plus d'une oreille !"

"ACS T-live!, un concept de in-ear-monitors résolument innovant et particulièrement adapté au deejaying avec sa fonction "micro ambiance" inédite."

"ACS-Pro, … (filtre acoustique) membrane capable de filtrer, mais surtout, d'évacuer le son, pour éviter le phénomène de résonance, effet désagréable – et jusqu'alors, inévitable – provoqué par l'obturation du conduit auditif."