• contact@earcare.fr
  • +33 (0) 160 31 52 66

Festivals & évènements musicaux

logo-agi-son

Festivals : l'audition mise à rude épreuve

Niveaux sonores élevés, longues durées d'exposition et peu de temps de repos, travailler sur un festival met l'audition à rude épreuve.

Pour aider les organisateurs à prévenir les risques de leurs équipes, nous proposons des solutions d'équipements à des prix négociés par Agi-son, dans le cadre d'un partenariat exclusif.

 

Des adaptées solutions pour :

  • les équipes d'organisation, techniciens, sécurité, bénévoles, avec des protecteurs à filtres, standards ou sur-mesure, en commande groupée.
  • le public, avec des protecteurs adaptés à l'écoute de la musique et des conditions d'achats avec reprise des invendus.

 

Organisation, régie, techniciens … protégez vos équipes …

home-plugAnticipez, avec des protecteurs sur-mesure !

Organisez une session d'empreintes groupées pour bénéficier des conditions Agi-son, soit 89,00 € / paire de protecteurs auditifs sur-mesure.

Prévoyez un délai d'un mois entre le début du festival et la réalisation des empreintes pour avoir le temps de procéder aux ajustements éventuels et prenez contact suffisament tôt avec nos équipes afin de planifier une date d'intervention.

La prise en charge des équipements peut être globale, par l'organisation, individuelle ou même partagée et vous pouvez en faire bénéficier les permanents, intermitents ou bénévoles, même sur d'autres sessions.

big1Avec des protecteurs standards, groupez les commandes !

Bénéficiez des conditions agi-son sur des protecteurs auditifs à filtres acoustisques. Linéaires et naturels, ils protègent efficacement l'auditions sans nuire à la qualité de la restitution de la musique et sont fournis avec 2 tailles d'embouts et une cordelette pour une utilisation vraiment pratique et sécurisante. 


  

Pensez aussi au public avec des protecteurs adaptés à l'écoute de la musique … 

earcare-plug copieInformez & protégez !

Informez sur les risques auditifs et les moyens de prévention et proposez des protecteurs adaptés à l'écoute de la musiques pour permettre au public profiter de la programmation sans compromis !

– organisez la vente de protecteurs autifis en limitant les risques et sans avance de trésorerie :
Estimez vos besoins et commandez ! Nous reprenons vos invendus dans limite de 50% à 30% de votre commande initiale. Par exemple, vous commandez 100 paires et ne vendez pas la totalité, nous reprenons 50 paires (commande 500 paires : reprise de 40%, commande supérieure à 1000 paires : reprise de 30%). A l'issue de l'evennement, vous réglez seulement les quantités que vous avez conservées.
Consulter les conditions tarifaires agi-son.

– intégrez les protecteurs dans le cout des billets : 
Affirmez ainsi votre implication dans la prévention des risques auditifs auprès de votre public. Si vous avez un projet dans ce sens, contactez-nous pour décourir les conditions de partenariat que nous pouvons mettre en place.

 


Visitez notre boutique en ligne