A propos

Earcare Développement, spécialisée dans la recherche, le développement, la fabrication et la commercialisation de dispositifs d'écoute pour les musiciens, le sport automobile, la protection rapprochée, le broadcast … et toute forme de communication à distance … est également le représentant, pour la France, de la société Britannique ACS-custom, un des principaux acteurs mondiaux sur le marché des in-ear-monitors et protecteurs auditifs pour musiciens.Importateur des technologies de filtres acoustiques et circuits électroniques, Earcare Développement produit toutes les pièces sur-mesure dans son laboratoire situé en Ile de France.

ACS-custom Group

Peu après l'introduction au Royaume Uni, des protections auditives de renommée mondiale ER-Series conçus spécialement pour les musiciens, ACS-custom UK développe le T3 qui lui confère rapidement une renommée parmi les musiciens et amateurs de musique.
ACS a continué d'affiner sa gamme de produits avec la conception du T2 Dual In-Ear Monitors qui devient rapidement une référence pour les musiciens interprètes qui exigent le meilleur de la restitution et de l'isolement.

Avec une réputation grandissante parmi les musiciens et les mélomanes, ACS a poursuivi son ascension en développant le T1, Triple drivers In-Ear Monitors (aujourd'hui rebaptisé Evolve), avec de nombreuses fonctionnalités avant-gardistes. Toujours novateur et sources d'idées, ACS est également le premier à proposer les earmolds personnalisés s'adaptant sur les in-ears de toutes marques, procédé aujourd'hui largement utilisé par d'autres fabricants d'embouts moins spécialistes. C'est cet esprit novateur qui sera récompensé par la signature d'un partenariat avec Etymotic Research pour la fabrication exclusive des earmolds destinés aux écouteurs intra pour i-pod et i-phone "Fit hf2", exclusivement distribués dans le réseau Apple Store et qui a remporté l'award de l'accessoire i-phone de l'année.

Aujourd'hui basée à Banbury dans l'Oxfordshire, ACS est présent à travers le monde dans 15 pays Européens, en Australie, Amérique et en Asie. L'implantation Française, réalisée en 2012, offre un regard de professionnel avec une approche Anglo-Saxonne du son et de la musique qui n'en finit pas de séduire les musiciens et mélomanes de la scène Française.

  • ACS custom est une société privée.

  • Les technologies ACS sont des technologies innovantes et spécifiques protégées par des brevets.

  • Les produits ACS sont certifiés selon les normes en vigueur.

  • ACS custom UK est certifié ISO 9001:2000.

  • ACS custom et ses partenaires travaillent dans le respect des valeurs humaines de l'entreprise pour maintenir une haute qualité de produits et de service.

En France, ACS custom est représenté par la société :

EarCare Développement – ACS-custom France

Siège social :
15 quai Frédéric Gaussorgues
30250 SOMMIERES
Tél. 01 60 31 52 66
E-mail : contact@acscustom.fr

SARL au capital de 15 000 € – RCS Nîmes 792 037 590
SIRET : 79203759000025 – NAF 72192 – VAT : FR06792037590 

Les embouts personnalisés sont réalisés en France, le service client et le SAV sont également installés en France.